Misytsiky Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Hello, Je recherche un Galaxy S2 blanc pour mon amie. J'ai copié sur l'annonce de Asari Constructeur: Samsung Modèle : I9100 ou I9100P blanc (avec ou sans NFC) Version d'android : 2.3 ou 4.0 ROM : de préférence ROM d'origine Simlockage opérateur : désimlocké ou sur SFR Accessoires : ceux de base, chargeur, batterie en bon etat de preférence Mode de livraison / remise : Remise en main propre sur Paris souhaitée Prix : 270€ max Echange proposée : contre une tablette Nexus 7 16Gb + etui Traces d'usures: aucune, je recherche un mobile En excellent état Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je te fais donc la meme offre 240 € fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Hello Merci pour l'offre mais j'ai déjà trouvé :) Topic à fermer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.