Aller au contenu

questions concernant touchwiz


Recommended Posts

Salut à tous!

J'ai récupéré un SGSIII il y a quelques jours, et j'ai quelques questions, les voici, vous pourrez peut être m'aider :

-concernant la barre de notification, peut-on modifier les raccourcis proposés (par exemple virer rotation écran, notifications...)

-toujours concernant la barre de notif., peut on enlever le raccourci pour la luminosité de l'écran? la ligne avec l'opérateur et la date?

-ensuite, à la fin de chaque appel il y a un écran qui s'affiche avec la durée d'appel, la photo du contact... peut on virer cet écran (qui sert franchement à rien)

-existe il un widget avec un raccourci vers ses contacts favoris (du genre qu'on retrouve sur les roms htc)

-peut on accéder à l'appli horloge depuis le widget météo (comme sur les htc la encore..)

Voila, je pense ne plus avoir de questions, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement la réponse à toutes tes question est non, sauf pour le widget contacts, il y a déja un widget contacts 1*1 mais il faudra en mettre un par contact, ou sinon tu en trouveras des meilleurs sur le play store comme Android Pro Widgets

et pour les raccourcis de la barre de notif, c'est possible, mais pas d'origine, il faudra passer par une ROM alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...