TSIPC Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Hourra, :) Bien hâte de voir le résultat, en cours de téléchargement. Le fait que ce soit indiqué (En cas d'échec de la mise à jour... me rend un tantinet nerveux :emo_im_undecided: ) A tantôt pour la suite Modifié 27 août 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Après 10 minutes sur ICS, j'ai juste des WOW. J'aime beaucoup la nouvelle barre dans le bas, très jolie et partout c'est nouveau comme look, très mais très fluide.Des heures de découvertes en perspectives. Ah oui, SPB Shell 3D fonctionne à merveille sous cet ICS, plus fluide encore qu'avant. Modifié 27 août 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 L'avez vous reçu en France la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bah à mon avis, ceux qui on eu la même version firmware que la tienne ont du la recevoir en OTA ;) Mais bon, sa court pas les forums francophone des gens qui ont des versions 4G :) Modifié 28 août 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 C'est plus ça ma question, à savoir si la France par OTA reçoit à ce jour la mise à jour vers ICS ? 4G ou non, GT-P7500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi je ne l'ai toujours pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Ça ne devait plus être long si je me fis au début d'année alors que nous étions presque tous avec la version 3.1, nous attendions 3.2 et lorsqu'elle est sortie au Québec, 5 jours après la France l'avait. Basé sur la même statistique, seulement 3 jours à attendre (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Après 3 jours sur ICS sur ma GTAB-10.1, je ne puis que dire bravo, vraiment une mise à jour majeur à tout les points de vue. Je l'avais bien sur remarqué bien avant sur mon cell Nexus S, mais sur une tablette de cette dimension, c'est 100 fois mieux. Et bien que mon Nexus S soit sur Jelly Bean version officielle, ICS sur tablette me donne encore plus de satisfaction. Je salive déjà à l'idée d'une Jelly Bean officiel sur GTAB, mais je ne sais pas si Samsung va en livrer une ou bien si ICS est la dernière pour cette tablette. (rom officiel bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.J. Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut! Sais-tu si la wifi only va aussi y être? J'attend déjà depuis un bonnn moment. Elle est pourtant sur la liste à faire, mais j'ai toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Voici les modèles qui reçoivent ou recevront 4.0.4 (ICS), il se pourrait que d'autres # de model ne soit pas inscrit dans cette liste. GT-P6210 Galaxy Tab Plus 7.0 WIFI GT-P6200 Galaxy Tab Plus 7.0 WIFI + 3G GT-P6810 Galaxy Tab 7.7 WIFI GT-P6800 Galaxy Tab 7.7 WIFI + 3G GT-P7310 Galaxy Tab 8.9 WIFI GT-P7300 Galaxy Tab 8.9 WIFI + 3G GT-P7510 Galaxy Tab 10.1 WIFI GT-P7500 Galaxy Tab 10.1 WIFI + 3G GT-P7500 Galaxy Tab 10.1 WIFI + 4G GT-P7500R Galaxy Tab 10.1 WIFI + 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.J. Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) J'ai vraiment hâte que ça l'arrive. J'ai bien le model P6210. :( Modifié 7 septembre 2012 par M.J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Moi j'ai la 7510 et je n'ai toujours rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Toujours rien SpaceCake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Non :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.J. Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ici non plus... bordel que j'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'en tombe en bas de ma chaise que vous n'avez rien encore. Vous n'êtes en Papouasie de nouvelle-guinée tout de même. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Moi aussi je ne comprends pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathcm Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour ,enfin toujours rien 22 septembre 2012 !!!! merci samsouille..fo pas etre préssé tjs dernier en france ou alors y'a un truc !! quebec evidement ..bon y'a quoi qui bloque ! faut mettre le 3G !! aucune info a ce sujet ou alors date de mai !! super ..et les technique de hard reset !! c risqué ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Moi j'ai une wifi uniquement et je n'ai toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_mugetsu Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Je regarde tous les jour et pour moi aussi pas Mise à jour,et avec kies sa ne marche pas donc je vais être PATIENT...! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 23 septembre 2012 par Mugen69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.J. Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 27 sept... et toujours rien. Heureusement qu'il avait dit en juillet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.J. Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 22 octobre... D'autres personnes l'ont reçu depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.J. Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 29 novembre Enweye samsung... c'est long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.