stein42 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut tout le monde J'ai un Defy sur lequel je n'ai jamais fait évoluer le système (opérateur Orange) J'ai besoin d'installer des app qui ne tournent pas sur 2.1 donc je dois passer à la 2.2 Le problème c'est que j'y connais pas grand chose. J'ai lu quelques tutos mais ils ont l'air un peu vieux. Avez-vous un lien pour tuto éprouvé ? Sur le site de motorola j'ai trouvé ça : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY%20Orange%20FR&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version_34.164.5.MB525.Orange.FR.pdf Vous conseillez ? D'autre part je suis sous Linux Ubuntu. Faut-il absolument faire la maj depuis Windows (j'ai un Windows 7 en dual boot) ? Enfin faut-il sauvegarder les contacts et ce qui se trouve sur la carte mémoire ? D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stein42 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Personne pour me donner un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClarusAD Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je suis dans le même cas que toi, et je me demande si le fait d'aller au SAV d'une boutique Orange ne réglerait pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stein42 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Mouais je doute qu'ils fassent ce genre d'opérations en boutique Orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stein42 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je viens de faire la MAJ en utilisant l'appli Motorola (cf lien ce dessus) et ça a marché nickel. Cool je suis sous Android 2.2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.