r0bin0u Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour j'ai entendu parler d'une offre qui donnais 20E sur le Play store et Transfomers 3 Gratuit juste en restaurant le tel ? Quelqun pourrai m'expiquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir! Tu dois confondre avec l'offre temporaire qui accompagne l'achat d'une Nexus 7 sur le Play Store ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Nop on pouvais avoir l'offre avec n'importe quelle smartphone ou tablettes android j'ai vu ca quelque pars Fallais faire une manip ou truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon eh bien dans ce cas là je n'en ai pas la moindre idée... Désolé pour le dérangement :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 va dans paramètre, compte, google, puis clique sur les 3 point en haut a gauche, suprime ton compte google puis remet le, tu recevra l'offre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Je trouve pas les 3Points ? Tu peux etre plus precis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 L'offre n'est valable qu'avec la Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 oui juste avec la nexus7... lol faut pas abuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Il pourrait faire une offre pour le lancement des cartes cadeaux Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.