franck boens Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 bonsoir depuis que j ai faite la mise a jour sur kies rom lg3 de sfr l application monopoly je n arrive pas dutous a l enlever je precise( je suis rooter ) est ce que vous rencontre le meme probleme !meme root unistal n arrive pas a le retire bizard j ai tous essayer cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 fais le manuellement: utilise un explorateur root (comme Root Explorer, ou ES File Explorer en ayant auparavant cohé les cases "acceder à "/" ", "explorateur root" et "monter le syteme de fichier" dans les réglages) pour aller dans /system/app et y supprimer l'apk du monopoly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck boens Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 merci ster97 je vais essayer ca :) :) je viens de le faire ! un grand merci tu trop fort mais comment vous fait pour savoir ca car moi je me suis arreter a unistal MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.