Aller au contenu

Batterie se vide en 5h ! ( need help )


Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai besoin de vous ! Comme le sujet l'explique mon atrix que j'ai depuis fin juin a un très gros problème qui dure depuis une semaine ou un peu plus et cela est arrivé d'un seul coup. En ce moment je charge mon atrix je le met en veille sans y toucher ! Sans allumer une appli ! Sans rien y toucher appart regarder l'heure et le pourcentage de la batterie. Il se vide au bout de 5H a 100% chargée !! ( Sachant que je n'ai plus de carte sim, avec le wifi coupé, tout coupé, et la luminosité au plus bas ! ) La seule explication que j'ai trouvé a ce problème survenu d'un coup, c'est que pendant un moment j'utilisais un autre chargeur de téléphone mais avec le meme embout. Cependant les 3 premiers jours ou je le chargais avec ce chargeur tout allait bien ! Je devais posséder une autonomie d'une journée facile avant mais maintenant non :( . Je me suis renseigné sur ce forum bien avant que je m'inscrive et j'ai vu qu'il y avait des roms, et avec ces roms ( Neutrino) l'atrix pouvait augmenter durablement l'autonomie de sa batterie. Peut être sa règlera mon problème ? Cependant je suis novice dans ce domaine la ! Mais bon si il faut essayer j'essayerais. J'aurais besoin de tous vos conseils pour m'aider a résoudre ce problème de batterie ! et regarder d'un autre oeil mon bel atrix :P

Si vous avez besoin de renseignements je ferai tout pour vous les donner ...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...