paris210 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car je viens de faire tomber mon GS3 sur la route... Il faut dire qu'il est assez glissant ! J'ai abîmé le contour en plastique style alu. Savez-vous s'il y a une possibilité de le changer ? Parce que ça ne gène en rien le fonctionnement mais esthétiquement c'est un peu dommage. Merci d'avance. Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Sujet déjà abordé ;) C'est possible mais en faite c'est tout le châssis principale qu'il faut changer et c'est assez chaud à faire, à toi de voir. Pourquoi ne pas avoir protégé ton S3 tout simplement, ça évite ce genre de mésaventure ;) Modifié 28 août 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Voici un tuto qui permet de changer le chassis en plus c'est assez facile à faire http://www.androidetvous.com/2013/04/08/tutoriel-remplacer-le-chassis-du-samsung-galaxy-note-2-ou-s3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 T'as pas l'impression d'avoir déterré un sujet vieux de presque un an? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 quelqu'un a une vidéo du démontage ? ça m'interresse, s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzouille Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai le même soucis avec mon S4. Quelqu'un aurait un site ou je pourrai trouver pour pas trop cher cette pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.