Dodo84 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Une question qui peut paraître idiote, mais je ne sais pas si des mauvaises utilisations de la batterie peuvent l’abîmer : peut on interrompre le chargement d'une telle batterie avant les 100% ? peut on laisser la tablette branchée toute la nuit ? Merci de vos réponses ! Sinon je me régale avec, bien pratique, très légère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Oui et oui. Ce sont pas les même batteries que dans ton téléphone. Ce sont les mêmes que les iphones.et ipad ces batteries sont contrôlées par la tablette. Cet a dire que tu peux les recharge quand tu veux. Pas besoin de les décharger a fond. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Modifié 27 août 2012 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Et concernant le branchement la nuit pas de soucis. Sur le même principe (la batterie gérée par la tablette) elle stoppe la charge une fois les 100% atteint. La charge reprendra une fois un seuil atteint (je ne le connaît pas mais mettons 95% pour l'exemple) jusqu'au 100% et ainsi de suite et ceci afin d'éviter que la batterie de prenne du courant inutilement trop longtemps (ce qui pourrait l'abîmer) Modifié 27 août 2012 par Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 De plus elles sont remplaçables. Pas de soudures.... Avec les ipad il faut tout démontrer car la batterie est au fond de la coque. Ici on les achètera sur ebay pour 20 Euro. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci pour l'info, moi qui voulais décharger la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonnes infos, que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.