Aller au contenu

Charge de la batterie

Recommended Posts

Une question qui peut paraître idiote, mais je ne sais pas si des mauvaises utilisations de la batterie peuvent l’abîmer :

• peut on interrompre le chargement d'une telle batterie avant les 100% ?
  • peut on laisser la tablette branchée toute la nuit ?

Merci de vos réponses ! Sinon je me régale avec, bien pratique, très légère !

Oui et oui.

Ce sont pas les même batteries que dans ton téléphone.

Ce sont les mêmes que les iphones.et ipad

ces batteries sont contrôlées par la tablette. Cet a dire que tu peux les recharge quand tu veux. Pas besoin de les décharger a fond.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Modifié par swisstourist

Et concernant le branchement la nuit pas de soucis. Sur le même principe (la batterie gérée par la tablette) elle stoppe la charge une fois les 100% atteint. La charge reprendra une fois un seuil atteint (je ne le connaît pas mais mettons 95% pour l'exemple) jusqu'au 100% et ainsi de suite et ceci afin d'éviter que la batterie de prenne du courant inutilement trop longtemps (ce qui pourrait l'abîmer)

Modifié par Taka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...