ammoune Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir, pas plus que deux heurs mon tel. marcher super bien sans aucun problemes j'ai fais la connerie d'aller dehor et oublier mon smartphone devant mes neuveux qui se sont amuses a faire n'importe quoi avec du coup je me retrouve avec pas mal de soucis sur mon telephone bien adoré qui sont : - La disparition de pas mal d'apps/jeux de mon tel, et quand je suis au menu les apps qui manquent s'affiche comme telle: - Qaund je veux desinstaller une app ça ne marche pas sa reste sur 'desinstallation' sans rien - Quand je veux installer une app ba pareil, sa rest sur 'installataion...' comme ce si: - Quand je veux acceder a quelques parametres du telephone sa n'entre pas et affiche un ecran noire et apres quelques seconde une fenetre apparait " l'application ***** ne repond pas. fermer?" : Voila , je veux savoir de quoi provient ce probleme et comment le regler S.V.P PS: pour info supplementaire: je suis en custom rom litening rom v3.6, android version : 4.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninarth56 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Tu es sur que ta carte sd est bien en place? Vérifie et reboot le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 regarde aussi si il non pas deplacer les jeux et applis sur une autre Sd, tres souvent ces icones sont la pour te dire que ta bien le jeu ou l applis d installer mais quel ne ce trouve plus a la meme place ce qui empeche le lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Par contre le FC de l'app paramètre, l'installation et la désinstallation impossible c'est pas normal, as tu essayer un wipe cache partition et un wipe dalvik cache ?? souvent ça règle pas mal de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoune Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, merci pour tout vos retours , alors : @ ninarth56: oui je suis sur et certain que la carte SD est bien en place , dejas verifier/reboot 3 fois sans auncune utilité. @ sk4c: franchement je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais peut etre c'est le cas, mais comment puis je verifier si une app est a sa place initiale? @ salamender: pour le moment j'ai rien fait, j'attendais votre aide, faut dire que je ne suis pas expert en ce qui concerne android, j'ai mon S2 depuis seulement un mois (habituer a nokia et ses symbian OS), et si j'essaye le wipe cache etwipe dalvik, est ce que mon telephone risque quelque chose? et est ce que je vais perdre des donnee ou apps ou autre chose? Sinon il y a quelques semaines j'avais fait un backup nandroid si je ne m'abuse (avec le cwm en mode recovery) et j'ai meme fais un backup avec titanium backup , comment je peut tout restaurer ? et est ce que cela va regler mes problemes que je rencontre ? ou dois je changer directement de rom? Autre chose , depuis quelque jours a chaque fois que je connecte mon S2 au wifi j'ai une fenetre qui apparait qui parle de mise a jour logiciel , comme ce ci: C'est une mise a jour de quoi? et comment je peut avoir plus de details sur cette MAJ , et raportera t-elle des modifications est de nouvelles choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je connais pas ta rom mais vas dans parametre systeme / application, choisi une des applis qui a l icone grisé (jeux ou applis) et regarde dans les information de cette applis si ta le choix (déplacer vers la carte Sd) si oui appuie dessu et reboot voir si l icone est toujour grisé pour la question de mise a jour, ta regarder sur le topic de la rom si l auteur fais des mise a jour Ota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoune Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai suivi ce que tu m'as demandé de faire, mais ça nemarche pas, sa reste coincé sur 'Déplacement...' , apres reboot rien n'a changé Pour les maj OTA de ma rom je ne sais absolument rien. Sinon si j'essaye le wipe cache etwipe dalvik cela resoudra le probleme? et est ce que je vais perdre des donnee (sms, photos...etc) ou apps ou autre chose? ou si je restore le backup (nandroid) tou redeviendra a la normal? quelle est lameilleur solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoune Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bon, j'ai suivi le conseil de salamender, et j'ai fait un wipe cache + wipe d'alvik, aparement tout semble rentrer dans l'ordre mais la j'essayé d'installer titanium backup pour reinstaller mes apps, ba sa neveut pas, jai essayé avec une autre app sa nemarche pas nn plus :s et ça commence vraiment a m'enerver ...comment peut on regler ce probleme S.V.P? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu n'aurais pas un problème avec super user, jette un coup d'oeil dans cette application. Tu cliques sur titanium dans SU, RAZ des autorisations (clic sur poubelle). Tu ré ouvres titanium, SU va te redemander les autorisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 les wipe cache et dalvik ne fond rien perdre, c est seulement le factory reset qui efface tout et les format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoune Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, bon probleme regler apres avoir telecharger titanium backup depuis un marcher (store) tiere et faire un reboot mantenant je peux telecharger depuis play store, je ne comprend tjrs pas pk ça bloquer sur seulement titanium backup, enfin bref je m'en fiche un peut puisque tt est rentré dans l'ordre. Merci a tt les gens qui ont essayes de m'aider specialement 'sk4c' qui ne m'a pas laché depuis le debut du topic. Topic a lock. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 enjoy ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.