ToD21 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir à tous ! Je suis assez nouveau sur ce forum, et je souhaite faire l'acquisition d'une tablette Nexus 7 dans les prochains jours. Ma petite question est : Est-ce possible de pouvoir prendre des notes en format horizontale facilement ? Car je souhaiterai en faire l'acquisition pour prendre des notes quand je suis en cours ou de pouvoir lire des fichiers au format ppt/docx/xls/pdf... facilement en mode paysage. Grossomodo le confort de prises de notes avec un modèles 7" est-il facile ou non ou plutôt s'orienter vers une modèle 10" ? Je vous remercie pour vos réponses. Bonne soirée ! ToD21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Difficile de répondre a ta place. On ne sait pas si tu es a l'aise avec les écrans tactiles, si tu as de gros doigts... bref dur de répondre a ta place. J'ai presque envie de dire que au pire il existe des petit claviers bluetooth qui seront mieux pour de la prise de note qu'un écran autant 7 que 10" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToD21 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Merci de votre réponse, effectivement je n'ai pas été suffisament explicite. J'ai actuellement un iPhone 4 donc les écrans tactiles ne sont pas un soucis pour moi. Ensuite la taille de mes doigts je dirais que je suis dans la norme :). Après c'est simplement pour savoir si la diagonale de l'écran est suffisament large pour écrire en paysage ;). Pourquoi pas le clavier mais j'aimerai m'encombrer le moins possible en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je t'encourage quand meme vivement d'essayer le toucher par toi même mais pour ma part je trouve le clavier au format paysage agréable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToD21 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Parfait merci beaucoup de tes réponses ! Je vais donc attendre (patiemment ou pas...) la sortie en magasin et tester de moi même ;). Si d'autres personnes passent par là et possèdent un autre opinion, qu'ils le laissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je suis tout à fait d'accord, la prise de notes en portrait ou paysage est impeccable, les touches suffisamment grandes donc pas de soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.