Aller au contenu

Le capteur de luminosité


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarqué en mode luminosité automatique que ma Nexus 7 ne redescendant pas quand elle passe du très lumineux au très sombre, sauf si je la passe en veille.

(Par contre du sombre au lumineux cela fonctionne très bien).

Sur mon Galaxy S2 je ne rencontre pas ce problème, ma luminosité s'adapte du plus clair au moins clair et vice versa !

Alors normal ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur les forum XDA et apparemment je suis pas le seul.

J'ai mis l'appli custom auto brightness et le capteur fonctionne dans un sens comme dans l'autre.

C'est un problème software de la rom stock mais j'aimerai en avoir le coeur net : vous pouvez vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli gratuite (en plus!) custom auto brightness (entièrement en anglais par contre mais très personnalisable):

https://play.google....251bGwsMSwyLDNd

J'ai été vérifié sur une Nexus 7 de demo a la Fnac et elle a le même problème également.

C'est curieux que sur ce forum il n'y a plus de discussion à propos de ça ?

Ah lol tu me demande l'url sur XDA, je vais essayer de retrouver, un peu fatigué moi ...

Modifié par HyperJDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...