HyperJDB Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, j'ai remarqué en mode luminosité automatique que ma Nexus 7 ne redescendant pas quand elle passe du très lumineux au très sombre, sauf si je la passe en veille. (Par contre du sombre au lumineux cela fonctionne très bien). Sur mon Galaxy S2 je ne rencontre pas ce problème, ma luminosité s'adapte du plus clair au moins clair et vice versa ! Alors normal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai as ce probleme, mais je suis pas sur rom stock, alors je sais pas si cela est normal pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai été sur les forum XDA et apparemment je suis pas le seul. J'ai mis l'appli custom auto brightness et le capteur fonctionne dans un sens comme dans l'autre. C'est un problème software de la rom stock mais j'aimerai en avoir le coeur net : vous pouvez vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werthers Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Peux-tu nous donner l'URL sur xda car j'aimerais aussi comprendre et résoudre ce problème de capteur de luminosité ! Souci constaté en 4.1 et 4.1.1 officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) L'appli gratuite (en plus!) custom auto brightness (entièrement en anglais par contre mais très personnalisable): https://play.google....251bGwsMSwyLDNd J'ai été vérifié sur une Nexus 7 de demo a la Fnac et elle a le même problème également. C'est curieux que sur ce forum il n'y a plus de discussion à propos de ça ? Ah lol tu me demande l'url sur XDA, je vais essayer de retrouver, un peu fatigué moi ... Modifié 1 septembre 2012 par HyperJDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.