khazai Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, j'ai un forfait bloqué Virgin à 22,90€ par mois. Je viens d'installer 3D Watchdog pour la surveillance de la conso mais il ne surveille que le débit (en Mo). Est-il possible de savoir combien ca fait de Mo les 22,90€ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 What ? Tu as pas la 3G illimitée sur ton forfait et tu veux savoir combien ça te coutera la connexion en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Tu veux surveiller quoi ? - la conso = c'est une quantité, de donnée transférées sur un mois par exemple. - le débit = c'est une vitesse, quantité de données transférées par seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je souhaite surveiller la conso, pour voir se qu'il consomme comme forfait en le laissant récuperer ces infos a droite a gauche, histoire de ne pas me retrouver rapidement à 0€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Aucune idée sur comment faire, mais tu vas prendre cher si tu le laisses se connecter régulièrement et que t'as pas la 3G illimitée. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Ok. J'ai installé Toggle Settings, mais il ne semble pas y avoir de switch pour bloquer les données 3G. Modifié 16 juillet 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Installe toggle data pour bloquer la 3g :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Installé, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ou APNDroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Pour voir la conso data j'utilise NetCounter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.