tenzintopdhen Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjours a tousDes idees ou des infos pour flasher comme il faut ...??? avec heimdall bien sur étant sous macAprès plusieurs essaie je reste bloques sur le recovery...Galaxian soupe...Reste sur écran de presentation da la tablette..Je trouvais des tuto en Anglais mais bloque sur des lignes de commande adb shell...etc qui me renvois a 'command not found.../je vais encore chercher..Merci a celui ou celle qui pourras me venir en aide..CordialementOk, mais j'ai reussi en fait , tout seul en cherchant comme un grand..Merci a toi Modifié 21 septembre 2012 par tenzintopdhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 As-tu essayé mon tuto (je suis sous GNU/linux, mais j'ai essayé de traduire le reste). Peut-être y a-t-il un problème de droit. Sous GNU/linux, il faut être en root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.