Alexis Cadiman Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 le S pebble c'est comme ça qu'il s'appelle ! :) Aussi non tout est dans le titre .. Samsung n'a pas donné une annonce ou un truc dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je l'ai déjà vu dans un magasin il y a une semaine ou deux, au prix de 29,99€. Et c'est vrai que ça à l'air plutôt pas mal :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 merci ! :) mais euh quel magasin ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Perso c'était dans un Espace Culturel Leclerc, en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je crois que tu t'es trompe sur le prix par contre, il tourne normalement autour des 60-70 euros. edit http://www.redcoon.fr/B401755-Samsung-S-Pebble-Bleu_Lecteurs-MP3?refId=idealofr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je vérifierai et je vous tiens au courant. Mais si ce n'est pas ça, il y ressemblait très fortement :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.