Gumeur Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Avez vous des détails sur la mise à jour ? (change log,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, C'est disponible pour les mises à jour "importantes", mais pour les maj intermédiaires les logs ne sont pas rendu publics. Il s'agit en général d'optimisations et corrections de bugs mineurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taram7703 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bonjour, Moi je ne sais pas mais depuis cette mise à jour canal+ ne fonctionne plus ! Une explication ? Edit : autant pour moi, après plusieurs échecs "canal+ ne répond pas", j'ai pu redémarrer l'application. Modifié 29 août 2012 par taram7703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacineBounedjah Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 d'aprés xda-developers: Thought i'd make a official change log thread. Faster "Fast Capture" No bluetooth stutter faster widget drawer loading Onavo Extend works Fast, smoother than gingerbread releases Bottom keys sensitivity - increased dramatically Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.