Gumeur Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, Avez vous des détails sur la mise à jour ? (change log,...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiensony Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Bonjour, C'est disponible pour les mises à jour "importantes", mais pour les maj intermédiaires les logs ne sont pas rendu publics. Il s'agit en général d'optimisations et corrections de bugs mineurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taram7703 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 (edited) Bonjour, Moi je ne sais pas mais depuis cette mise à jour canal+ ne fonctionne plus ! Une explication ? Edit : autant pour moi, après plusieurs échecs "canal+ ne répond pas", j'ai pu redémarrer l'application. Edited August 29, 2012 by taram7703 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YacineBounedjah Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 d'aprés xda-developers: Thought i'd make a official change log thread. Faster "Fast Capture" No bluetooth stutter faster widget drawer loading Onavo Extend works Fast, smoother than gingerbread releases Bottom keys sensitivity - increased dramatically Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts