oliwan Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Je viens de flasher une ROM custom et depuis, je n'arrive plus me connecter avec le WIFI. Il détecte bien certains réseaux, mais n'arrive jamais s'y connecter. La ROM est la suivante : (elle était déjà installée) http://aokp.co/index.php/releases/_/jellybean-build-1-r28 Pourtant, j'ai bien la même rom modem / radio que précédemment (quand ça marchait). Lorsque je flashe, il arrive, dans certains cas, que la rom radio saute. D'où le reflash. Est-ce qu'autre chose peut également sauter lors d'un flash ? Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Est-ce que la CSC ne pourrait pas être la cause de ce problème ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 hello, essai de le remettre en rom stock, et non le CSC n'as rien a voir avec le wi-fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Rom stock avec ODIN, c'est bien ça ? Ok, c'est ce que je comptais faire. Je te tiens au courant :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.