gotrunks95 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 bonjour, alors voilà j'ai remarqué que les logos cités dans le titre qu'on retrouve en haut a droite du tél prennent 2 couleur (bleu ou gris) et je me demandais simplement pourquoi.. Quelqu'un peut m'aider =) ? merci d'avance P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snott Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 sur la rom stock oui le réseau est gris quand le wifi est bleu, gros manque de design de la part de moto encore.. sur une rom custom genre cm9 y te mettent quand même le réseau et le wifi en bleu. Ça donne presque envie de couper le wifi pour que ce soit "joli" Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Tu ne réponds pas à sa question Snott ^^ il demande pourquoi le wifi à deux couleur gris ET bleu et passe de l'un à l'autre. Pour m'as part sur mon nexus il est gris lorsqu'il se connecte jusqu'à ce que la connexion sois pleinement établi pis la il passe au bleu, je suppose que c'est le même principe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 oui c'est ça, bleu quand c'est connecté et gris quand il se connecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 La couleur bleu prouve que la connexion est correctement établie et qu'il y a du trafic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saignecrapo Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 La couleur bleu, c'est que la connexion avec les serveurs de Google est bien établi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotrunks95 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Nickel merci beaucoup pour vos réponses =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.