sofa19 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Mon SGS ne démarre plus, quand je veux le flasher, les opérations se passent bien mais au redémarrage dans le recovery j'ai en permanence comme message en rouge E:Failed to mount /sdcard (File exists) E:copy _dbdata_media:Can't mount /scard your storage not prepared yet, please use UI menu for format and reboot action Et j'ai régulièrement "E:Failed to mount /sdcard" qui apparait. Avez-vous une solution ou idée du problème ? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Apparemment il faudrais que tu formate ta sd interne pour que ça redevienne a la normale .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofa19 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 ça me dit toujours E:Failed mount /sdcard ... la sdcard interne est surement hs, cela se change-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 ta sd n'est peut être pas hs, il s'agit d'une erreur de partition entre 2 flashe, c'est long à expliquer mais j'ai traité le sujet, c'est très complexe à corriger et les chances sont minces de sauver la sd. Donne le max d'infos sur ton gs concernant surtout quelles étapes t'on fait arriver là, ce que tu as exactement flashé avant et après et comment, je pourrais peut être t'aider mais j'espère que tu maitrise le flashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.