Emymine Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, J'ai récemment mis à jour le micrologiciel de mon S3 avec Kies avec LG8. Mon téléphone (acheté chez Bouygues) avait été débloqué par son précédent propriétaire (je suis chez Virgin). Suite à cette mise à jour j'ai donc du rooter mon téléphoner, du appliquer le patch suivant : http://goo.gl/lDRJU indiqué par Azdine57 dans le forum centralisation les roms officielles page 22 et j'ai utilisé voodoo pour le débloquer. Depuis j'observe un bug quand j'active le wifi et qu'il n'y a pas de réseau que j'ai préenregistré : l'écran tactile se bloque et ne répond plus. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient ce problème et comment le résoudre ? Merci d'avance, Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziedbg Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour J'ai le même problème avec mon SGS3 4.0.4 avec la mise à jour LG8. Avez vous trouvé une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Es tu certain que le mobile a été desimlocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziedbg Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui après l'avoir rooter et lancer Voodoo pour le débmloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est pas un desimlockage officiel... C'est juste logiciel. Faudrait le desimlocker officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.