Aller au contenu

Virgin Mobile via RDC

towen00

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit moment que je consulte votre forum et voilà que je viens de céder à la tentation : je me lance dans l'achat d'un HTC Desire avec abonnement Paradyse (1h ou 3h je ne suis pas encore fixé) via le site de RDC.

D'abord je vous remercie de toutes les infos que vous avez laissé sur les différents posts de ce forum qui m'ont permis de faire mon choix de mobile.

Maintenant j'ai un gros doute concernant ce forfait paradyse. J'ai lu plusieurs posts différents avec plusieurs infos différentes. Et en lisant les thermes du contrat j'ai également constaté des différences entre le contrat de VM et celui de RDC.

- VM : Au delà de 500mo débit bridé

- RDC : Au delà de 300mo, 0,03€ par tranche de 10ko

Alors qui dit vrai ?... Si je le prend via RDC est ce que je serai restreint à 300mo + hors forfait ?

Ca m'inquiète car si je ne le prend pas via RDC, il n'y a pas le Desire dans la page de choix des mobiles chez VM.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.

Edit : Est il possible également de profiter de la portabilité du numéro en passant par RDC ?

Edit² : Bon, je vois que la portabilité est possible (http://www.rueducommerce.fr/Aide/121-Abonnements-telephoniques/), par contre lorsque je sélectionne mon HTC et mon forfait je ne vois nulle part l'option "portabilité" et pourtant j'en suis à l'étape de validation de la commande. Pas envi de faire une boulette :(

A quelle étape puis je sélectionner la portabilité svp ?

Bon bin voilà,

Ma commande est passée : HTC Desire sur RDC + Abonnement Paradyse à 24,90€ chez Virgin Mobile.

Contrat signé électroniquement, Autorisation de prélèvement envoyée... Je suis impatient de recevoir la bête :)

Salut,

Normalement, en le commandant sur rdc, c'est abonnement "nu" et le téléphone, lui, est vendu par rdc (à un prix subventionné en fonction du forfait).

Il est indiqué en stock.

( En tout cas j'espère, vu que j'ai fait la même commande hier soir ;) : Desire à 89€ pour un forfait paradyse 4h + 5n° )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...