mobilsoft Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le logiciel de synchronisation Kies, entre mobile et PC, ne semble pas permettre de transférer des fichiers photos et films du mobile vers un PC, via un câble USB. D'ailleurs, lorsque le câble est branché, si je veux consulter les fichiers, un message sur le mobile dit "aucune carte SD n'est inserrée dans votre téléphone". Il suffit de déconnecter le câble USB pour la retrouver. Pour transférer les fichiers, j'ai dû retirer la carte micro SD du mobile et la connecter au PC (à l'aide d'un adaptateur micro SD - SD). Je peux visionner les photos et les films sur le PC, mais je n'ai pas de son pour les films. Je remercie par avance qui pourra apporter une réponse à mes trois problèmes: - carte micro SD invisible lorsque le mobile est relié au PC, via câble USB et Kies; - comment transférer les photos, films et autres documents du mobile vers un PC ? - Comment conserver le son des fims transférés vers un PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilsoft Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'apporte une précision complémentaire à mon précédent post. Lorsque sur [color=red]ki[/color]ès (donc à l'écran du PC) je sélectionne contacts, ceux-ci s'affichent sans problème sur l'écran du PC. En revanche, si je sélectionne photos ou vidéos une fenêtre apparaît indiquant: "Runtime check failure # 2-stack around the varaible 'dwRlt' was corrupted". Je remercie par avance qui pourra m'indiquer comment transférer mes vidéos (avec son) vers le PC, via le câble USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navet Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oublie Kies et contente toi de relier ton téléphone à ton ordinateur avec le câble USB, tous les dossiers et fichiers de ton téléphone s'affichent dans le poste de travail dans un dossier spécifié. Les vidéos que tu as prises sont normalement dans le dossier "Picture". En tout cas c'est ce que je fais pour tous les transferts photo ou vidéo, je n'ai jamais eu besoin de Kies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Fais cela avec AirDroid c'est gratuit et simple via le WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clém Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour alors j'ai un autre souci : je viens de passer 2h à télécharger Kies avec de nombreuses et très longues mises à jour ... bref suite à cela j'ai tenté de transférer mes photos (que je n'ai pas trouvé depuis l'ordi, pas de carte SD détectée non plus) en 2 secondes j'ai eu un message d'erreur me disant que "Kies a rencontré un problème et doit fermer"... au final + de 1000 photos perdues, elles ne sont ni sur le tél, ni sur le PC et impossible de restaurer quoique ce soit !!! Help SVP , dites moi qu'il y a moyen de les récupérer je deviens dingue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holtsclaw Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Le moyen de transférer les fichiers de téléphone au Pc, c'est dépendre quel type de téléphone. PAr example: iPhone, vous pouvez utiliser l'application itunes pour transférer les données de PC. Android phone, Samsung, htc, lg etc. vous pouvez utiliser l'outil tiers, comme logiciel de transfert de Samsung photos vers Pc, transfert de samsung fichiers vers PC etc. Un bon moyen pour transférer des contacts de Samsung vers PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wuhenwuhenhen Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 (modifié) Si votre téléphone est Samsung, vous pouvez transférer photo Samsung et transférer contact samsung via Samsung Kie Modifié 4 juillet 2018 par wuhenwuhenhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.