mjiv2303 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut a tous Voila j'ai acheté un S2 avec la couche Orange et je l'ai flash plusieurs fois avec les firmware pris sur Sammobile. mais le problème est que ni la 4.0.3, ni la 4.0.4 n'est stable. Problèmes: latence de l'affichage pour dévérouillé, manque de fluidité, icone qui saute aprés un full sreen, et c'est à chaque fois l'un ou l'autre en fonction du firmware, j'ai testé plein de version (home) de différent pays mais rien ni fait, le probléme est toujours là. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut, Sujet déplacé dans la bonne section. As tu réellement réalisé un full data wipe correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjiv2303 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 oui avec les bouton home, volume haut et power j'ai fais un wipe data/factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.