Aller au contenu

Bug des applications

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis hier j'ai un petit soucis avec mon Galaxy S.

Mon téléphone s'est déchargé et en voulant le rallumer après l'avoir branché il est resté bloqué plusieurs minutes sur le "S" lumineux de Samsung. Je l'ai éteint puis rallumé 5-6 fois sans succès, j'ai donc du attendre qu'il veuille bien démarrer.

Maintenant quand je veux ouvrir une application il se met à vibrer et m'affiche le message d'erreur "Désolé l'application ******* a été arrête de manière inattendue. Réessayez " Je dois donc forcer la fermeture et cela continue avec un nouveau nom d'application. Et cela 5 ou 6 fois d'affiler avant que je puisse sortir de l'appli et retourner sur l'écan d'accueil de mon téléphone.

Ensuite j'ai voulu le connecter en USB à mon PC afin de sauvegarder mon répertoire, mes photos et autre et la, nouveau problème, le téléphone se charge mais ne me demande pas si je veux le connecter en stockage de masse, à KIES ou autre.

A savoir que j'ai enlevé le débogage, remis, je pense tout avoir essayé mais rien n'y fait il ne fais que se charger.

J'aimerai pouvoir faire mes sauvegardes afin de réinstaller la configuration d'usine mais si je ne peux pas...

En attendant vos réponses

Merci

Salut, alors tu doit savoir que lors d'une remise a 0 seuls tes contacts et applis sont supprimées. Tout ce qui se trouve dans ta sd interne (musique, photos, etc) ne seront pas supprimées ! Tu peut sauver t'es appli avec titanium backup si tu est rooter. Et tes contacts bien évidemment tu peut les synchro a ton gmail ou les mettre sur ta SIM ;)

Ensuite essai un wipe cache via le recovery d'abord voir si ça y fait quelque chose. Sinon en effet un grand nettoyage ne ferais pas de mal. :)

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Voilà j'ai remis la configuration d'usine du téléphone, mais un problème persiste toujours!

Quand je connecte le portable à mon ordi via mon USB je ne peux que le charger et je n'ai pas le menu qui me demande, stockage de masse, KIES, et autre.

A savoir que j'utilise le câble USB de mon chargeur et non le câble fourni avec le téléphone, car je ne le retrouve plus il doit surement encore être dans un carton du déménagement.

Est-ce que cela pourrai avoir une influence?

Je pense que le soucis vient du USB qui doit mal être réglé.

Va dans réseaux et autres > USB > et coche stockage de masse ça devrait régler ton soucis ;)

Je voit pas d'où peut venir le soucis .. et si tu va manuellement dans ton disque depuis le pc ça te dit rien ?

Tu devrait essayer avec le câble d'origine et autre port USB on sait jamais !

Je ne retrouve pas le câble d'origine il est probablement perdu dans mes cartons inaccessibles pour le moment.

Depuis mon poste de travail en connectant l'USB aucun disque du téléphone n'apparait

J'ai déjà changé de port USB avec ce câble actuel et même de PC rien n'y fait.

J'ai épluché tous les forums sans succès.

Si quelqu'un à la réponse je suis preneuse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...