rmanf30 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Bonjour, Je suis possesseur d'une Motorola Zoom 2, je commence à m'impatienter en attendant la mise à jour OTA en Android 4.x. Je pense que je vais me lancer dans le bidouillage :| . Voici donc ma première question : (pour le moment) Y a t'il un inconvénient à passer la tablette en version US ? Edited August 28, 2012 by rmanf30 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi12 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Pourquoi il y aurait il un inconvénient a la passer en version US? Moi j'y suis dessus ! Je suis déja sous Android 4.0.4, tu as la langue française, tu as tout comme sur la version européenne! Seulement, je rencontre un probleme récurrent: le WIFI.... Il est juste lent et saute de temps en temps mais bon! Sujet a déplacer dans le sous forum Motorola Xoom 2 Edited August 28, 2012 by titi12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmanf30 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Je pensais qu'il pouvait y avoir des problème de localisation GPS, de format d'affichage (date, heure, ...) etc... :| Ton problème récurrent avec la WIFI est lié au passage en version US ? Sur la mienne depuis une certaine MàJ de Motorola, je n'ai plus de souci avec la Wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, La section personnalisation Android concerne la personnalisation d'icones, thèmes,Launcher, docks etc :) Mais no soucis, tu peux demandez à deplacez ton post dans la bonne section en cliquant sur le signalez à coté de ton message, demande à le deplacez dans la section de la motorola Xoom 2 ( les questions concernant le flash, Rom etc sont aborder dans les sections propre au périphériques :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi12 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Non non rien mais moi c'est un peu spécial: On me l'a offert d'une facon ou d'une autre et il y avait déja ICS dessus version US.... Le WIFI c'est depuis que je l'ai démarré!... Voila, si t'a d'autres question hésite pas! :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Sujet transféré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoidberg Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 sauf que le bootloader de cette tablette etant verouillé tu ne pourras pas jouer avec et la passer en version US :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi12 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Pour l'instant... Apres, Motorola serait déjà en train de préparer Jelly Bean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoidberg Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 (edited) Oui pour l'instant, sauf que les seuls engins deverouillables avec cette fameuse appli sont des tels ou tablettes de developpement et la xoom qui est un google device. Je ne vois aucun changement dans leur politique! Edited August 31, 2012 by zoidberg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi12 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 J'avais lu ça que Motorola affirmait mettre a jour sa Xoom 2 mais je ne le retrouve pas ça m'énerve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts