Teoandro Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour a tous, alors comme il est dit dans le titre, est t'il possible de passer de CM7 ( nightly ) à CM7.2 ( RC3 ) sans faire les wipes ( systeme, data, ... ) ?? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Pas de réponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Etrange comme question. Je pense que tu fais une petite "soupe" de toutes les fonctions du recovery. "Mount", c'est pour permettre d'écrire sur /system. Donc en général, on l'utilise pour des patchs,... Tu ne pers PAS de données. Par contre, quand tu installes une autre rom, tu dois faire les wipes (3 différents), ce qui supprime tes données. Pour ne pas tout perdre, lis le début de ce tutoriel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Rhoo la la, ce que je suis bête! Oui c'est bien les wipes dont je parlé! Mais tout est bon jnai trouvé la solution! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ne mets pas "à supprimer". Ca peut toujours aider quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Ok je marque résolu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sans faire des wipes, c'est très risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Effectivement c'est trés risqué mais ça fonctionne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.