Aller au contenu

Problème forfait Virgin mobile

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai reçu mon HTC désire avant hier, avec un forfait paradyze 3H.

J'appelle 3 minutes, j'envois pas mal de sms, je vais sur internet en wifi et 3G... J'envois 1 seul MMS, et aujourd'hui je recoit un sms venant de Virgin : "Au 13/05, encore 18minutes sur votre forfait paradyze 3H et en + : 0min. report:0min. Mis à jour15/05"

Que veut dire tout ça ?

[color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur :/.

Autre question, est ce que un mms sera facturé en plus de mon forfait ou est ce que ça enlèvera des minutes de communication ?

Merci beaucoup!

PS : si vous avez des questions sur le désire n'hésitez pas!

Bonjour,

à l'activation d'une ligne, le crédit de communication est proratisé jusqu'à la remise à zéro suivante, ce qui explique que vous n'aviez pas l'intégralité du forfait avant le 15/05. Concernant les MMS, chacun est facturé 30cts, déduit de votre crédit de communication (si crédit positif).

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai commander mon acer liquid chez vigin mobile, j'ai envoyé les papiers

qu'il faut(Rib, chèque annulé, justificatif de domicile, exemplire virgin signé...)pour virgin et les papiers qu'il faut à la banque il y a 3 jours(mardi). Le problème est que sur la suivi de commande sur le site de virgin, j'en suis toujours à l'étape "votre commande est en cours de validation" depuis 2 jours (mercredi) alors qu'on voit que ça a changé car avant d'envoyer la lettre ils m'indiquaient un cadre qui me relevait tous les papiers manquants.

Depuis ce message donc, la commande n'avance pas et donc je n'ai toujours pas reçu mon acer liquid blanc.

Que faire? Merci pour vos réponses et si Mélina Virgin Mobile pouvait me dire ça précisemment, ce serair super!

Modifié par theunknowgeek

@metalanim

Bonjour,

votre forfait n'étant pas un forfait bloqué, le dépassement de forfait est possible et toutes communications non incluses dans le forfait vous sera facturé en plus de votre abonnement. Je vous confirme donc que vous pouvez dépasser votre montant de forfait. Vous pouvez consulter gratuitement le suivi conso en composant *144# sur votre mobile afin d'éviter les mauvaises surprises :-).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Up.

Autre question, est-il possible que ma facture du mois sois plus élevé que prévu si j'ai dépassé les 3H ou fait trop d'allopass, ou bien virgin va simplement me bloquer lorsque je n'aurais plus de crédit ?

Les Allopass et autres numéros surtaxés sont hors-forfait sur tous les forfaits de tous les opérateurs. ;)

Modifié par bydox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...