metalanim Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai reçu mon HTC désire avant hier, avec un forfait paradyze 3H. J'appelle 3 minutes, j'envois pas mal de sms, je vais sur internet en wifi et 3G... J'envois 1 seul MMS, et aujourd'hui je recoit un sms venant de Virgin : "Au 13/05, encore 18minutes sur votre forfait paradyze 3H et en + : 0min. report:0min. Mis à jour15/05" Que veut dire tout ça ? [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur :/. Autre question, est ce que un mms sera facturé en plus de mon forfait ou est ce que ça enlèvera des minutes de communication ? Merci beaucoup! PS : si vous avez des questions sur le désire n'hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonsoir, sur la première facture tu es proratisé, pour moi c'est la même chose, mais tu ne paieras pas un forfait entièrement, les mms sont hors forfait. En espérant t'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 C'est à dire que je payerait en plus, pour chaque mms envoyé ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Pas hors forfait, ils décompté du forfait les mms. Modifié 16 mai 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour, à l'activation d'une ligne, le crédit de communication est proratisé jusqu'à la remise à zéro suivante, ce qui explique que vous n'aviez pas l'intégralité du forfait avant le 15/05. Concernant les MMS, chacun est facturé 30cts, déduit de votre crédit de communication (si crédit positif). Bonne journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 "déduit de votre crédit de communication (si crédit positif)." Que celà veut-il dire ? 30ct = combien de minute de communication ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour, pour le forfait Paradyse 3H sur 24 mois d'engagement, le prix de la minute de communication est de 21cts. On peut donc dire qu' un MMS vaut entre 1min et 1min30sec de communication. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Ok super merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Idem pour les sms surtaxé du style allopass et tout le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Up. Autre question, est-il possible que ma facture du mois sois plus élevé que prévu si j'ai dépassé les 3H ou fait trop d'allopass, ou bien virgin va simplement me bloquer lorsque je n'aurais plus de crédit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai commander mon acer liquid chez vigin mobile, j'ai envoyé les papiers qu'il faut(Rib, chèque annulé, justificatif de domicile, exemplire virgin signé...)pour virgin et les papiers qu'il faut à la banque il y a 3 jours(mardi). Le problème est que sur la suivi de commande sur le site de virgin, j'en suis toujours à l'étape "votre commande est en cours de validation" depuis 2 jours (mercredi) alors qu'on voit que ça a changé car avant d'envoyer la lettre ils m'indiquaient un cadre qui me relevait tous les papiers manquants. Depuis ce message donc, la commande n'avance pas et donc je n'ai toujours pas reçu mon acer liquid blanc. Que faire? Merci pour vos réponses et si Mélina Virgin Mobile pouvait me dire ça précisemment, ce serair super! Modifié 27 mai 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 @metalanim Bonjour, votre forfait n'étant pas un forfait bloqué, le dépassement de forfait est possible et toutes communications non incluses dans le forfait vous sera facturé en plus de votre abonnement. Je vous confirme donc que vous pouvez dépasser votre montant de forfait. Vous pouvez consulter gratuitement le suivi conso en composant *144# sur votre mobile afin d'éviter les mauvaises surprises :-). Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Up.Autre question, est-il possible que ma facture du mois sois plus élevé que prévu si j'ai dépassé les 3H ou fait trop d'allopass, ou bien virgin va simplement me bloquer lorsque je n'aurais plus de crédit ? Les Allopass et autres numéros surtaxés sont hors-forfait sur tous les forfaits de tous les opérateurs. ;) Modifié 28 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.