silverbob Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Sinon il y a toujours la possibilité de passer sur une UI Tablet (testé et approuvé par mes soins) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 A condition d'être rooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je me suis pas fait chier, j'ai installé NOVA launcher, il marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 encore une autre appli mais gratuite ^_^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.doodleapps.launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 @AllanBe : Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Dans la même veine, j'ai aussi testé Set Orientation : https://play.google.....setorientation Il est aussi gratuit et fait ce qu'on lui demande. Je lui reproche juste l'icone dans la zone de notification qu'on ne peut pas enlever, et le fait que la tablette lag un peu plus, globalement, une fois installé... Rotated Home est un launcher alternatif en fait, style Nova ou Apex. Je préfère les appl simples comme Set Orientation ou la payante, dans un premier temps... Modifié 10 septembre 2012 par Laur3ntl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pourquoi mettre une application qui prend un petit peux de place, un petit peu de batterie alors qu'un simple ajout de fichier fonctionne ? Cela fonctionne sur toutes les tablettes rooté. Si vous y arrivez pas c'est que vous écrivez mal la ligne ou mettez le fichier au mauvais endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 L'stuce est bonne et fonctionne parfaitement. Par contre il n'est pas encore possible de le faire sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Pourquoi mettre une application qui prend un petit peux de place, un petit peu de batterie alors qu'un simple ajout de fichier fonctionne ? Cela fonctionne sur toutes les tablettes rooté. Si vous y arrivez pas c'est que vous écrivez mal la ligne ou mettez le fichier au mauvais endroit. Parce que certains, comme moi, n'ont pas envie de rooter. J'ai envie d'avoir les màj OTA, j'ai pas envie de faire une remise à zéro de mon appareil, j'ai pas envie de bidouiller pendant des heures (parce que si, ça prend des plombes, entre les sauvegardes, les restaurations et les bidouilles, j'ai assez donné avec mon SGS, ma Transformer et j'en passe). Parce qu'il y a des applications gratuites qui font ça très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 La mise à jour 4.1.1 je l'ai reçu en ota en ayant rooté et deverouillé le bootloader, qui m'on pris exactement 5min grace au toolkit qui fait tout en 1 clic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Tu m'en vois ravi, mais encore une fois, je n'ai pas envie de remettre ma tablette à zéro (c'est inévitable pour déverouiller le bootloader) et donc passer des heures à réinstaller toutes mes applis, tout reconfigurer, etc. Même avec Titanium et compagnie, ça prend des plombes. Alors tant que j'ai une solution qui me permet d'éviter ça, pourquoi je m'en priverai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toune32 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Les applis que j'ai mise font laggé la tablette (essayer de jouer à Angry Birds c'est flagrant !!!). Es ce la ligne de code fait laggé ? Comment revenir en arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai mis la ligne de code depuis le début et j'ai pas eu de lag en jouant a des jeux assez conséquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 encore une gratuite pour ceux qu'ils ne veulent pas rooter https://play.google.com/store/apps/details?id=com.googlecode.eyesfree.setorientation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Set orientation fonctionne nickel chez moi. Mais en fait ça fait quoi de mieux / différent de rajouter la ligne de code ? (ma tablette n'est pas rootée, je ne sais pas le faire ni l'intérêt de le faire d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 De mieux, probablement rien, mais ça évite justement d'avoir à rooter, ce qui est nécessaire si tu veux changer le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) çà ne fonctionne pas bizarre Modifié 16 septembre 2012 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pour ma part, le coup du fichier local.prop fonctionne parfaitement. 2 petits problèmes rencontrés : * Lors que j'ai rempli le fichier, ce couillon de correcteur orthographique m'avait ajouté un espace après un des "_". D'où une erreur. * Il faut aussi modifier les propriétés du fichier et mettre les droits par défaut rw------- en rw-r--r--. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je vais tester en changeant les droits, car le reste est bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 et la rotation est fluide ? les widgets se rechargent à chaque rotation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je vais tester en changeant les droits, car le reste est bien fait. Rien à faire, même avec les droits. Le fichier doit aller dans le dossier data de sdcard ou de root? J'ai essayé les 2 mais rien à faire, pourtant c'est parfaitement écrit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pour ma part, le coup du fichier local.prop fonctionne parfaitement. 2 petits problèmes rencontrés : .../... Personnellement, ça a fonctionné sans aucun problème :lol: (Le premier post du topic appliqué strictement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Personne pour dire si les widgets et icônes se recharge à chaque rotation comme c'est le cas sur smartphone ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) @GunnerMC Personne pour dire si les widgets et icônes se recharge à chaque rotation comme c'est le cas sur smartphone ? Ils se rechargent comme sur smartphone... D'ailleurs, j'ai utilisé le même truc sur mon smartphone... Modifié 19 septembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.