swisstourist Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 qu' est ce quej ai vraiment a gagner a rooter mon n7? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 suffit d'aller voir le wiki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu peux installer certaine application tu peux overcloacker ta tablette lui installer une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 http://android-france.fr/2012/02/07/root-c-est-quoi-dossier/ Rien à ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Rootage_-_Root_.28acc.C3.A8s_root.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai vu je ne sais ou une hardcopy d'écran d'une Nexus 7 overclockée à 2Ghz :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le wiki frandroid ne dis pas vrai sur le root. On pert la garanti, ce n'est pas 100% vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) @warkx Si ce produit Nexus se comporte comme les autres de la famille, tu peux le remettre à l'état logiciel d'origine en installant la factory image qui va bien :) Enfin, s'il n'a pas brulé :wacko: Modifié 28 août 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu peux installer une manette de ps3 pour jouer :P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 ok.overclocker pas intéresse.marche très bien et chauffe pas.alors pourquoi over clocker?je suis pas un gamer ps3 et autre, j ai pas de game console. rom? pour avoir des belles couleurs....pas intereesant. peut être avoir du adhoc. le adhoc me manque.... et les % batterie aussi. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le adHoc est un réseau local fait pas un PC si je ne me trompe pas, tu peux te connecté à un réseau adHoc sans rooté. Après, le créer je sais pas si cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Ben oui jarrive pas a me connecter a mon net book qui a conectifyme....! Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 De base Windows 7 peut créer un réseau adhoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.