martinko23 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour tout le monde, alors voila est-ce que quelqu'un a accès a un xperia S et un P en meme temps ?! les 2 sous ics; car j'aimerais pouvoir comparer les 2 versions d'ics. Voila moi j'ai pris le S de ma copine et elle a pris mon P, j'ai installé ICS dessus, et je vois que y'a des truc qui manquent, comme le % de la batterie, et le wifi direct, si qqun vois d'autre chose en plus ou en moins dites moi ici svp :D Si vous avez des question posez les aussi :) Édit : j'ai l'application ''économiseur '':-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pas accès au S ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Même pas un de tes amis en a un ? :-S Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non je trouve vraiment personne c'est fou ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Mdrr bah pas grave :-D mais c'est étonnant ce que ça peut me manquer le % de la batterie sur le Xperia S xD Envoyé depuis mon sexy Xperia S :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Parce que le P est mieux MOUHAHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai les deux téléphones, que veux tu savoir d'autre ? Le S possède bien le wifi direct, comme le P. (avec le tout dernier firmware) En effet le % batterie n'est présent que sur le P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ou est-ce que tu vois le wifi direct ?! As tu remarqué aussi que sur le P t'a toujours plus de ram disponible (moi autour de 450mo) alors que sur le s moi au max 280mo ?! Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ah mille excuses j'ai confondu, effectivement, l'option wifi direct n'est pas présente sur le S ! je viens d'aller reverifier Pour la RAM effectvement il en reste moins de libre sur le S que sur le P, cela s'explique par la resolution elevée du S par rapport au P (720p) les applications système chargent donc les textures haute def qui prennent plus de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 le s a wifi direct. Pour la rom, avec mon s, il m'en reste entre 350-380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je me disais aussi pour le wifi direct :/ d'accord je comprends mieux pour la ram merci bien :P Fabidesca, toi t'est sous une rom custom et un autre kernel, moi j'ai rien touché au tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 ouais... sous rom stock j'ai entre 250-300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 moi moins de 250 la plus part du temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 450 MO de libre sur Xperia p :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Pareil c'est ce que j'ai tout le temps sur le P (que j'ai passé à ma copine pour avoir le S ) Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Avec 300 mb, jai bien assez ;) envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Je viens de faire un reboot forcé (power+volume haut) et tada comme par magie j'ai plus de 300 mo de dispo x) j'espère que ça restera comme ça :-P mais c'est étonnant je ressent le manque de ram que sur des site pour ordinateur, sinon dans les applications aucun lagg. Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu sais qu'un site ça pèse pas 300 mo? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je l'ai jamais posé sur la balance (a) ok je sort ---> [] Non mais sur www.apkmania.com j'ai toujours des soucis de lagg sur le S et le P aussi des fois :-/ Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.