Jump to content
Guest

Migration contact iOs vers Gmail

Recommended Posts

Guest

Bonjour à tous,

voila j'ai fait l'acquisition d'un GS2 hier, et j'aimerais transférer mes contacts qui sont dans mon iPhone 4 vers mon nouveau téléphone. J'ai vu qu'on pouvait cette manipulation en synchronisant mes contacts avec itunes sur un compte Gmail.

Jusqu'ici aucun souci, mais lorsque j'effectue celle-ci je ne retrouve pas mes contacst dans Gmail. Je viens m’adresse à vous pour voir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou si vous avez une solution alternative qui m’évite de le rajouté à la main ^^ .

Merci d'avance à tous.

sujet à clore j'ai résolu le problème merci.

Edited by TaNuKii93

Bonjour, personnalisation android concerne la personnalisation d'icones, docks, launchers, etc ^^

demande à deplacez ton post dans Android General, pour ce faire clic sur le signalez present à coté de ton post.

Ensuite : 1. cherche dans google, export contact IOS, tu devrais trouver la méthode pour obtenir un fichier de je sais plus quel extension ^^

2. ouvrir gmail sur ton pc, et en haut à gauche ou il y a email, tu clic, go contact, tu devrais trouver dans les options supplementaire importer, tu peux importer le fichiers "de je sais plus quel extension" que tu as obtenue dans l'etape 1* :)

Edited by Mstrl