Aller au contenu

Reboot intempestif


Recommended Posts

Tente de ré-installer le système avec PCC (soit la mise à jour si tu ne l'as pas faite, soit de faire une réparation (ce qui te ré-installe la version dont tu disposes déjà))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça remet tout par défaut, comme sorti de sa boîte (sauf tes photos, vidéo, enfin tout ce qui est dans la mémoire interne)! Tes contacts tu peux les synchroniser avec ton compte Google pour les récupérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça remet tout par défaut, comme sorti de sa boîte (sauf tes photos, vidéo, enfin tout ce qui est dans la mémoire interne)! Tes contacts tu peux les synchroniser avec ton compte Google pour les récupérer ;)

je suis chez free, et j'ai aucun souci. si tu as déjà fait la maj, effectivement ça va supprimer tes applis mais si tu ne l'as pas faite , tu vas les conserver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non j'ai le problème même sans rien y installer.

Je ne veux pas faire le connaisseur maisle problème pourrait peut-être venir de la fonction tactile, car à chaque fois qu'il a redémarré j'avais mon doigt sur l'écran...

Je vais l'envoyer au sav. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Il vient de m’arriver quelque chose de bizarre avec mon Xperia S et comme je ne connais pas ce téléphone (nouveau), je demande conseil.

Je joue a Sonic Cd, je quitte pas de problème désactive le mode avions et doit rentré le mot de passe.

J’ai un mot de passe pour verrouiller le Xperia S avec code dressing, j’essaye de le dessiner rentré le téléphone répons plus. Deux seconde après il coupe l’image part doucement puis reboot.

J’aimerais savoir si c’est normal ? Androïde qui fait ça pour X raison ? Où si cela peut laisser panser a une future panne ? Pour l’instant tout a semble fonctionner !

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par ce que ton téléphone redémarre tout seul qu'il y a une panne. C'est justement POUR EVITER une panne que cela se passe. Lorsque le téléphone est confronté à un problème qui ne sait résoudre il va redémarrer pour se "protéger".

Exemple: Un bug comme tu as eu, ou lorsque le téléphone est en surchauffe. Tu as jouer à un jeu qui requiert énormément de ressources et le téléphone n'as tout simplement suivi la cadence. Ça peut arriver de temps en temps

Dernière solution tu as joué avec des trucs système et tu te retrouve avec un fichier important manquant, mais je doute très fortement de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous coupé votre Xperia S voyer vous aussi pendant moins d'une seconde du jaune/brun juste avant que l'image parte ?

Ps : je ne cherche pas la bête mai il me semble jamais avoir vu cela mais pas fait attention. c'est juste quand j'étains le Xperia S

Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...