zeef Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 pourquoi ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (il s'est trompé de section) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 ah ok, je me disais aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElielUnkut Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 pourquoi sa fait sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 sujet déplacé dans la bonne catégorie...et combiné avec celui déjà existant, merci de faire une recherche la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour à tous, Depuis 3 semaines, mon Xs se tape des Reboot intempestif. Pourtant je ne manque pas de ram. J'ai effectuer la dernière mise à jour via pc compagnon mais rien ne change. Est ce que quelqu'un aurait une idée de problème avant que je fasse une reinitialusation complète ? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Non j'ai pas d'idée, le mieux je pense est de faire un réinstallation d'usine via SEUS http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Au fait merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.