landarf Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'en ai un peu marre de taper mes sms sur mon SGII, le clavier est trop petit, est-il possible d'envoyer des sms depuis mon superbe Nexus 7?? Sur PC on peu passer par AirDroid mais il y a t'il une solution plus conviviale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 @amagnier ca a l'air pas mal comme appli je vais pouvoir tester mes avec les 20€ offert par Google Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Sinon utilises Airdroid. Tu te sers de la tablette comme tu te sers de ton ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'avais cru lire Kartouche parlait d'une application nommée mysms :) tu pourrais peut-être l'essayer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je viens d acheter l appli et ça a l'air de pas mal marcher, à voir par la suite Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Sinon utilises Airdroid. Tu te sers de la tablette comme tu te sers de ton ordinateur. J'ai testé mais sous chrome on n'arrive pas sur la page (je pense que ca vient du flash) et sur daulphin browser pas mal de bug aussi. C'est pour ca que je cherche une appli :) J'avais cru lire Kartouche parlait d'une application nommée mysms :) tu pourrais peut-être l'essayer ? :) je vais tester quelques applis et je vous laisserai mon avis Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bizarre. Je viens d'essayer à nouveau Airdroid via la tablette et cela fonctionne o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 @Taka je ferais l'essai à la réception de ma Nexus 7 : j'ai le problème signalé plus haut de trop petit écran de smartphone et de trop gros doigts...toi, avec le Galaxy Nexus, tu en souffres un peu moins :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Cet appli fonctionne bien :) Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je confirme que Airdroid fonctionne correctement avec la N7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.