ThisizKent Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Bonjour, Je me demande si une tablette, c'est bien ou plutôt utile? Enfait je cherche quelque chose pour me faire un "petit" ordi, que je pourrais transporter partout (dans mon lit, dans le salon, dans le sac, pour les vacances, week end etc..?) Est-ce que la Nexus 7 peut faire l'affaire? J'men servirais pour Mail, Facebook, Tchat, Musique, video, jeux et bien sûr surfer sur le net. Je cherche un complément de mon Xperia S enfait x) Vaut mieux la prendre en 8GB ou 16GB? Est-ce que l'écran est suffisant pour mon usage..? Le processeur est-il puissant? (Plus puissant qu'un One X, GS 3..?) La batterie tient-elle la route? :/ Merci d'avance B) Est-ce que ceux qui ont des tablettes trouvent ça utile? Modifié 28 août 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Dans ton cas je pense qu'une asus transformer tf300t peut faire l'affaire, vers les 500€ suivant les sites (tablette+dock 32go) disponible en plusieurs couleurs http://fr.asus.com/Tablet/Transformer_Pad/ASUS_Transformer_Pad_TF300T/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Cest 2 fois le prix de la nexus 7 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Oui après ça dépend de son budget bien sur mais bon, on va pas comparer une nexus 7 (16go max, pas de dock ect) vs tf300t (32go+dock+10"ect) Modifié 28 août 2012 par TatzDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Moi j'comptais me la prendre surtout par son prix qui est plus que correct (237e chez darty pour le modèle 16GB) mais j'ai peur de m'en lasser vite.. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 28 août 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 T'en lasser, pourquoi ? Moi aussi a la base je me demandais en quoi un tablette pouvais être utile, mais je pense de plus en plus a m'en acheter une et surement la Nexus 7 pour son prix. Quand t'a pas d'ordis portable sa devient intéréssent d'en prendre une pour les vidéo, jouer n'importe où etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Oui voila, moi j'ai qu'un pc fixe, le pc portable a laché.. J'ai peur de m'en lasser car c'est pas vraiment un pc, mais bon j'pense quand meme me la prendre lol.. C'est mon kiff du moment quoi. Ceux qui ont une Nexus 7, faites moi rever (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bin deja si tu veux une tablette 7pouces c'est la meilleur c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Ok, mais est ce que c'est suffisant? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 perso moi j'ai une 10.1 pouces... et 7pouces c'est vraiment plus petit... mais apres si tu comptes sortir avec, genre metro etc... la 7pouces c'est plus pratique... 10pouces c'est plus pour rester a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 J'verrais quand elle sera en magasin, c'est pas sûr que j'la prenne x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Tu vas là => http://forum.frandro...ns-apres-achat/ et tu lis les commentaires des gens, c'est exactement ce qu'il te faut, l'avis de ceux qui l'ont déjà acheter, testé, touché, senti, utilisé,... bref tu voie le truc quoi ? Modifié 29 août 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 tu peux l'acheter direct depuis le Google store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 non commande sur la fnac ou darty... trop chere sur le store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Sur le store au moins de la version 8go et même si ça SZ remplit vite en vidéo c'est suffisant.. Et moi n'hésite avec la nexus ou aurora 2 avec 16go pour 100 EUR et d'après tous les avis elle vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) J'ai un truc encore mieux à te proposais @ThisizKent, non pas une, mais trois vidéo de présentation en français. http://www.youtube.com/watch?v=jMZ1HQ5qWSU Bonne chance pour la suite ! :) Modifié 30 août 2012 par Neutre0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.