Jordi Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir. Je n ai pas encore trouvé de modifier permettant d avoir le %age dans la jauge de la batterie et un mod permettant d avoir les options recovery/bootloader dans le menu d arrêt Auriez vous vu ça passer ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'dirais bien que tout ça tu l'as en installant une ROM custm type CM10 ;) Mais bon peut-etre que tu ne veux pas aller jusque là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 La rom d origine roote me va très bien j avoue. Ce sont les 2 Pti détails qui me manquent (pis j ai un peu la flemme de tout ré installer aussi mdr) Et l ayant vu sur les rom custom, je me demandais si ça existait. Ça serait juste un Pti + :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Sans être root, tu as ce widget battery que je trouve très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.