professeur83 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 salut deja sous 2.1 je branchais de temps en temps mon spica sur kies mais ce matin il me propose une maj a faire mais c est bizarre voir le screen :http://img201.imageshack.us/i/sanstitregi.jpg/ bon ben je test voir le resultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 bon ben kies fonctionne bien pour ce qui est de la procédure de la maj ça a bien téléchargé le firmware et l installation et rapide et sans bug par contre aucun changement je pense que ça a reflashé avec la meme version ;) donc voila le seul point positif c est la procédure de flash nikel avec kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Juste pour information, quelle est l'origine de ton spica ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 version nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'ai un Spica originellement en 1.5 Bouygues puis Maj en 2.1 avec NPC. Kies me propose aussi une maj qui est en cours. Edit : En fait il propose une maj équivalent à l'actuelle... aucun intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.