Jump to content

Achat et Désimlockage du G300


Damnator
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Je souhaite acheter très prochainement le Huawei Ascend G300, smartphone qui me tente vraiment !

Cependant, un dilemne se pose à moi :

- L'acheter en ligne (cdiscount par exemple) à 190 € et profiter de l'offre de réduction - 30 €

- L'acheter chez Bouygues Télécom à 150 € avec carte prépayée

L'acheter en ligne est plus cher et contraignant, il faut envoyer tout pour se faire rembourser des mois après...

Chez Bouygues : Il est apparement débloqué, tout le monde le dit sur internet ! Cependant je suis passé en boutique aujourd'hui, et, le vendeur m'as bien sur confirmé qu'il était bloqué BT. Quelqu'un l'ayant acheté très recemment pourrait confirmer le contraire ?

J'aimerai tenter tout de même, mais si le téléphone est bel et bien bloqué, j'aimerai bien une solution ! Connaissez vous des sites ou des bons plans pour le faire débloquer à faible cout ou gratuitement ? Il faut que je sois sur que ça marche !

Le prix devrait se situer à moins de 10 €, ce qui ferait 160 € en tout maximum !

Merci bien !

Link to comment
Share on other sites

j'en ai acheté deux il y a quelques jours. Un en boutique bouygues ou je n'ai même pas demandé si il était bloqué vu que la réponse "de circonstance" c'est que oui il est bloqué. Résultat, c'est pas bloqué, c'est pas personnalisé bouygues.

L'autre commandé sur internet, idem, aucune perso bouygues, aucun simlockage.....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai pris le ascend G300 en boutique bouygues. J'allais partir quand le vendeur me dit qu'il doit activer la sim bouygues en boutique. Je lui répond que cela n'est pas nécessaire car je n'ai aucune intention d'utiliser cette carte sim bouygues et que le but est de faire usage du mobile avec la sim d'un autre opérateur. Là il me répond pas possible, aucune chance et que le mobile vaut une 40ne d'€ plus cher nu (désimlocké). Je lui fait comprendre que le g300 n'est de toute manière pas simlocké bouygues et que ne ne paierait pas plus pour le même produit. Il me rétorque que c'est à mes risques et que j'ai été averti. J'en rajoute une couche en lui disant qu'il ne maitrise pas le sujet (devant quelques clients), il répond que le pro c'est qu'en même lui. Finalement il me demande le mobile pour faire un test, fier de me coincer.

Et il me sort (toujours devant les quelques clients qui attendent): c'est bizarre, votre carte sim de l'opérateur **** fonctionne! tant mieux pour vous!

Je renchéri: je vous ai dit que vous ne maitrisez pas le sujet.

Je confirme que le Huawei Ascend G300 u8815 vendu en boutique bouygues avec un pack entrée libre est bien désimlocké tout opérateur et ne contient aucune surcouche logiciel de cet opérateur.

Et de toute façon si il était simlocké bouygues, un simple appel au service client permet de le désimlocker gratuitement un mobile issu d'un pack entrée libre sans abonnement, pour les autres cas 3 mois d'attente sinon facturé selon l'opérateur. C'est la loi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci à tous pour vos réponses !

Cela me rassure un peu, j'ai essayé de le commander ce matin sur le site mais au moment du paiement il y a une erreur avec ma banque... Dégouté !

J'irai donc peut etre en boutique cet aprem pour le prendre ! Merci beaucoup pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...