Aller au contenu

Probleme avec mon telephone


ManLz

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis reveillée cette nuit, j'ai pris mon telephone et j'ai vu qu'il buguait. En effet, le menu "option du telephone" s'affiche continuellement, meme en appuyant sur la touche retour, le menu s'enleve et reviens. (Le menu qui s'affiche est celui qui est affiché quand on fait un appui long sur le bouton pour demarrer le telephone). En essayer d'eteindre/rallumer mon telephone, rien n'y fait il continue, et ce, dès la demande du Code PIN.

Il faut ajouter que le telephone peut s'eteindre mais ne se rallume pas si on enleve pas la batterie et qu'on la remet ensuite. Enfin, on ne peut pas mettre le telephone en veille. Il bug aussi.

J'ai essayer de le reinitialisé, cela n'a rien changé. Avant la réinitialisation, mon telephone était protegé par avast, et ayant fait une analyse de virus, tant bien que mal, aucun probleme n'est visible...

HELP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne te reste plus qu'a essayer de reinstaller une rom stock via la manip dload , tu perd tes données, mais manifestement tu as un probleme, si la reinstallation ne change pas le probleme, alors c'est SAV car la ,on est sur un probleme hardware

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer via dload c'est mettre le dossier (qui s'appelle dload, d'où le nom) de la rom à la racine de ta carte sd. Puis tu éteint ton téléphone et tu le rallume en appuyant simultanément sur volume +/- et power! Sa lance l'installation! ;-) si les mots rom etc te pose soucis va sur le wiki de frandroid!

Si t'as besoin demande j'essayerai de te depanner.

Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, mon père a regardé et on en a conclu qu'il y avait un problème avec le bouton "power" de mon telephone, qu'il était bloqué :P Du coup on a renvoyé le tel et on m'en renvoi un nouveau ! Merci pour votre aide tout de meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...