maxmoon13 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Je rencontre un petit souci, mon GS3 n'est pas reconnu par KIES en USB alors qu'il l'est bien par Windows je peux l'explorer sans problème. Je suis en ROM custom CM10 est-ce que ça peux jouer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Kies est propre a samsung... Cm10 est une aosp, c'est donc normal oui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Ok je me doutais un peu mais au cas ou. Question certainement bête : c'est quoi AOSP? (nouveau chez Android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Android Open Source Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 En cherchant bien tu auras la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.