witjet Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bonjour, comme l'indique le titre de mon sujet j'aimerai supprimer des fonctions de l'option partage vu que je n'utilises pas twitter,google+,picassa... est ce possible ? j'ai un htc one s sous ICS merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 A part en supprimant les applications concernées, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witjet Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 :emo_im_undecided: ou alors modifier l'ordre d'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Personnellement l'ordre se modifie au fur et à mesure et j'ai l'impression que c'est en fonction de l'usage (les plus utilisés dans l'accès rapide). Par contre aucun moyen de changer l'ordre manuellement à ma connaissance, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witjet Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 ok merci je note... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.