XperiaS42 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous, Désoller de vous importuner une fois de plus, un des petits freres à une de mes amies a voulu jouer à "habbol" et n'a pas pu car il me demandait de download adobe flash player mais après avoir cliquer sur le lien, adobe ma signaler que ce produit n'était pas disponible dans mon pays. Comment puis-je faire pour ouvoir télécharger Adobe ? S'est une tablette avec la version 3.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 beaucoup de bug a cause de FP11 perso, j'ai désinstallé la version 11 (enfin, si c'ets ce que je penses) Après, il y a pas de bug partout, mais sur certain jeux, sa fait énormément ralentir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut, Jette un coup d'oeil à ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.