pepitoportugais Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 bonjour j'ai remarqué que le spica bloquait souvent (il ram) avec la version 2.1 et le lanceur Home++ lorsqu'on n'a 4 bureaux avec des winget dessus. pourriez vous me donner lees le site avec la liste de firmware de samsung car je le trouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 c'est ça que tu n'a pas cherché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Regarde les topics épinglés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 a une seconde près Jorodan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ha oui fort xD je ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.