HLWolf Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut ! J'aimerais savoir comment je pourrai désimlocker mon HTC Sensation avec le HBOOT 1.27. Je change d'opérateur et étant donné que mon Sensation est passé au SAV de HTC, ils m'ont changé la carte mère du coup je me retrouver avec un autre IMEI et un autre numéro de série de la forme : MB******* J'ai déjà fait le tour sur plusieurs forums à la recherche de tutoriels, mais celui avec la trombone ne me tente pas du tout à cause de risques de brickage, quelqu'un aurait une autre solution pour le désimlocker de façon gratuite et fiable ? Sur Revolutionnary je ne peux même pas le passer en S-OFF à cause du HBOOT, et moi j'aimerais simplement le désimlocker voire le déverrouiller aussi. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut ! Si ton tel a été acheté il y a plus de 3 mois, le plus simple est de faire ça légalement :) Car c'est un sacré bordel de rooter un Sensation avec hboot 1.27 juste pour le désimlocker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Salut :) Bah écoute, c'est ce que j'essaie de faire depuis plusieurs jours, Orange pas moyen qu'ils me le font car ils ne reconnaissent pas le IMEI de mon téléphone. Etant donné que le SAV de HTC m'a changé la carte mère de mon Sensation, et avec un nouveau IMEI... J'ai appelé HTC, ils m'envoient chez Orange, et Orange m'envoient chez HTC ><" Je sais plus quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ha pas cool ça :emo_im_undecided: Ben ouais alors faudra bidouiller sec malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Mouais, mais du coup il y a des chances que le téléphone se bricke si je fais une fausse manip ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Il n'y a pas d'autres solutions que le tuto avec la trombone ? Pas moyen de downgrader le HBOOT pour pouvoir utiliser Revolutionnary ? J'aimerais Désimlocker mon HTC, et il me faudrait au moins le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non pas moyen de downgrader en S-ON et il n'existe pas d'autre méthode pour S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Même si je télécharge une ancienne RUU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui, on ne peut pas drowngrader un hboot :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Si, mais qu'une fois S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui c'est ce que je voulais dire, de manière officielle c'est impossible quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.