DizHell Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonne vente ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Merci CastleRoad, Elle est comme neuve, pas une rayure, et je lui est même trouvé un étui Belkin en Cuir pour la protégé au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Possibilité de la vendre sans etui Belkin, dans ce cas le Tarif passe à 265 € (+ 15€ si Colissimo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut j'ai peut etre une amie interessée pourquoi le vends tu? facture disponible de quelle magasin? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je la vends car l'on m'a offert une nouvelle tablette et de ce fait je ne l'utilise plus. Mais j'en étais très satisfait. La facture est de CDISCOUNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Up Baisse de Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 La tablette est vendu. Merci de supprimer cette annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.