Aller au contenu

Galaxy S3 ... je le prends ou pas ?


Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous,

je suis un fan de smartphone et je veux revenir sous android (je suis sous OS7 BBry) et ça me manque les appli et les jeux.

je voudrais savoir si ce tel en vaux vraiment le coup ou je prends un galaxy note ... je suis a la recherche de la performance a outrance.

de plus j'aimerai savoir si je peux utiliser le service EDGE de blackberry sur GS3 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une tuerie ce téléphone. Ils ont franchi un gap depuis le S1.

L'écran est top et le tél super léger.

Samsung a vraiment bien bossé pour le rendre fonctionnel avec plein de petites fonctionnalités super pratique.

Comme le fait de brancher les écouteurs et que tu peux choisir quelles appli sélectionnées en lien avec le son ou la vidéo !

Ils ont allié la puissance à l'autonomie !

En gros je te le recommande !

Pour le edge comme BB, je ne sais du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note 2 et SGS3 ne sont pas des appareils de même catégorie.

Si l'on met de côté l'écran (et son DPI nettement inférieur), il n'est pas dur de voir que le Note 2 a l'avantage software et hardware.

Toutefois, les deux form-factor sont très éloignés et ne correspondent pas aux mêmes pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'avais un GS, mais il montre de gros signes de fatigue donc je me suis pris un GS3 aujourd'hui ( P.S : je ferais un petit retour )

Le GS2 marche bien aussi ( mon tel pro ) mais comme indiqué tel pro donc pas vraiment utilisable a 100% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sam , hésitait comme toi à attendre le note 2 ou le s3 et je peux te certifiée que le s3 est le top des smartphone en ci tu attendre le note 2 suite il sera moins bien que le s3 ou suite ce sera le meme sauf aux niveaux de l écran .je ne voir vraiment pas ce qu'il peuvent metre de plus que le s3 , ce sera suite un dual Corée soite un quadrillage core donc tu peux franchement prendre le s3 moi j'en suis vraiment satisfait . Je viens d'un HTC sensation et wouaw quel difference prend le s3 tu ne sera pas déçu et en plus tu sera tranquille un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Note 2 et S3 ne sont pas comparables en raison de la différence de taille et d'encombrement

http://versusio.com/fr/samsung-galaxy-s3-vs-samsung-galaxy-note-2

Tout dépend de ce que l'on recherche. Mais ça rester 2 super appareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparable si bien sur qu'ils le sont, ce sont 2 smartphones.

Mais en effet selon les besoins/attentes leur point forts/faiblesses pèseront différemment dans la balance.

Niveau hardware la différence n'est pas énorme, c'est donc sur la taille que ça se joue surtout : confort incomparable du multimédia pour le Note 2 mais encombrement maximum aussi.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ca, une bonne longue video de 30 minutes en anglais, mais elle est très interessante.

(un mec a testé tout plein de moyen de connexion, de travailler avec, de jouer a mario kart 64, des DD via hub ou pas...)

ca ne m'a pas fait décider de le prendre, parce que je l'avais déjà, mais je pense que ca répond a ta question de performance.

Edit : en espèrant que de mettre un lien vers un autre site Android ne pose pas de soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...