Aller au contenu

Plusieurs renseignements...


Flash-Over

Recommended Posts

Salut à tous!

Je possède mon Galaxy S depuis 2 ans et je suis chez Orange, j'avais pris un engagement 24 mois en Octobre 2010 ce qui fait que j'arrive bientot en fin d'engagement.

Je paye actuellement 25€ par mois pour 1h30 d'appel, SMS/MMS illimités et Internet 200Mo (bloqué au-delà) ainsi que l'option report de crédit.

J'aurais besoin de vos conseils, j'hésite à changer de téléphone car c'est quand même un gros investissement surtout que je voudrais le Galaxy S3 et à 17 ans je ne peux pas me permettre de sortir 400€ (oui avec mes points je peux avoir le GSIII à 400€...). J'hésite donc à changer de téléphone et garder mon forfait actuel, ou bien partir de mon opérateur actuel pour aller chez un opérateur low cost tel que Sosh.

Que me conseillez-vous?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi changer de téléphone et d'opérateur, le tout de savoir déjà si le GS3 est indispensable. Si c'est juste un smartphone sans jeux demandant des ressources, pas la peine d'un GS3 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais surtout un smartphone fluide qui fasse tourner les jeux actuels sans soucis. Je veux un haut de gamme... mais soit je reste chez Orange et je le change. Soit je change d'opérateur pour passer chez un low-cost et je garde mon GS qui est fluide mais qui a un peu de mal sur les "gros" jeux récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori sauf promo ponctuelle ça te coûte moins cher d'acheter un téléphone nu et un abonnement séparé. Rester chez Orange à ce prix là avec le peu que tu as serait une erreur, mais c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de faire mes calculs, en prenant un GS3 à 500€ nu (il y a des promo assez fréquemment, c'est pas dur à trouver) et en prenant un abo Sosh à 19,90€/mois, je payerais 977€ sur 24 mois au lieu de 1079€ en restant chez Orange et en utilisant mes soit disant "point de fidélité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme tu est en fin fin de contrat tu peux même faire pression sur Orange à partir chez Sosh, tu leur dis juste "je vais aller dés aujourd'hui chez Free ou Bandyou si vous me migrer pas chez sosh", normalement tu ne paie pas les 1/4 qu'il te reste si tu va chez Sosh (un ami à moi l'a fait).

pour revenir a ton problème je pense qu'il serait plus économique pour toi de prendre le nouveau forfait 19.90 de sosh qui comprend le tout illimités avec 2go d'internet. De plus crois moi si tu prend un smartphone genre galaxy S3 ou HTC one X, tes habitudes changent et ces smartphones sont de véritable ogre pour la data ! Et ton petit forfait actuel risque d'etre un peu limite limite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu ne paie pas les 1/4 qu'il te reste si tu va chez Sosh (un ami à moi l'a fait).

Même en allant chez les autres il n'aura rien à payer il arrive au bout de son contrat.

C'est sur qu'avec les possibilités d'un GS3 2go ça risque d'être court car on prend de nouvelles habitudes et pour la qualité de réception ça dépend ou tu te trouves, à part virgin qui bride le débit les autres se valent tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de faire mes calculs, en prenant un GS3 à 500€ nu (il y a des promo assez fréquemment, c'est pas dur à trouver) et en prenant un abo Sosh à 19,90€/mois, je payerais 977€ sur 24 mois au lieu de 1079€ en restant chez Orange et en utilisant mes soit disant "point de fidélité"

T'as ta réponse ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...