G3bo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut ! Juste pour signaler que l'acer iconia tab a700 "silver" est de nouveau proposée à 405€ sur cdiscount http://www.cdiscount...htha0ef002.html à savoir aussi, si vous vous inscrivez à la newsletter cdiscount (sans obligation de cocher les offres partenaires ) vous devriez recevoir un bon de réduction de 20 € bien sur offre cumulable sur l'offre à 405€ soit la tablette à 385€ !! qui dit mieux?! j'ai profité de ce plan y'a deux semaine (avec en plus les fdp offert en colissimo) voyant que l'offre est de nouveau dispo (tablette à 405€) autant en faire profiter ceux qui hésiteraient encore pour le prix ;) (450€ en temps normal..) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3bo Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Arf fini la tablette à 405€... par contre elle reste tout de meme moins chere en etant proposée à 429€ au lieu des 450 habituel faut garder un oeil sur cdiscount , il risque de relancer la promo prochainement ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacou13200 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 apres avoir vu ton post je suis aller sur cdiscount la tablette a 405 euro donc je la met dans le panier , je me suis inscrit a la newsletter pour les 20 euro , et le soir venu , tablette revenu a 429 euro , mais vu que je l'avais mise dans le panier a 405 je l'ai payer 405 malgré tout ;) ;) Ps : les 20 euro pour la newsletter ne fonctionne pas , c'est dommage . en tout cas c'est grace a ton post que je l'ai prise a se prix , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pourquoi vous obstinez vous à acheter un produit merdique même pas finit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pourquoi sortir des conneries comme ca ? En ce qui me concerne j ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Il doit s'ennuyer le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 a mon avis c'est un espion qui doit travailler a la concurrence qui essaie de saper la vente des acer mdrrrr quoi moi parano ? non pas du tout mdrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.